Les Virades de l’Espoir du Lac de Maine

de | 10 décembre 2019

Nous sommes heureux de vous annoncer qu’avec les organisateurs de la VIRADE DE L’ESPOIR  du Lac de Maine c’est un chèque d’un montant de 60 442 € qui a été remis au CHU d’Angers à l’association VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE.

Merci à tous ceux et toutes celles qui ont bravé la pluie et la tempête pour venir donner leur souffle pour ceux qui en manquent. Merci aux villes d’Angers, Bouchemaine, St Gemmes, St Georges, Avrillé, Verrières, aux sponsors, entreprises du souffle, aux clubs sportifs et bien-sur à tous les bénévoles  sans qui rien ne serait possible.

La Virade de l’Espoir, journée nationale de lutte contre la mucoviscidose, « la plus fréquente des maladies rares », est un événement festif, convivial et solidaire qui a pour but de collecter des fonds pour faire progresser la recherche et sensibiliser le grand public à cette maladie.

Ce chèque contribuera donc à financer la recherche et améliorer le quotidien des patients pris en charge au CHU.

Merci encore à tous et toutes et promis nous avons réservé le soleil pour l’édition 2020 !!! Alors rendez-vous dès 9 heures pour marcher, jouer, gagner dans la bonne humeur DIMANCHE 27 SEPTEMBRE 2020 .