LA VIRADE DE L’ESPOIR du Lac de Maine

de | 21 septembre 2020

Rendez-vous incontournable du dernier Dimanche de Septembre, LA VIRADE DE L’ESPOIR du Lac de Maine à ANGERS vous attends nombreux le DIMANCHE 27 SEPTEMBRE 2020.

C’est un événement majeur pour l’association VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE , qui collecte à cette occasion des fonds nécessaires à la recherche pour lutter contre la mucoviscidose, au bien-être des patients et au soutien des familles avec le souhait d’en faire une journée festive, joyeuse et solidaire, à laquelle de nombreux angevins se joignent.

Cette année, dans un contexte incertain, nous mettons tout en œuvre pour assurer votre accueil dans les meilleures conditions sanitaires, le respect des gestes barrières et les règles de distanciation. Nous prévoyons un stock de masques, des visières, des distributeurs de Gel Hydroalcoolique et une distance de 3 à 5 mètres entre chaque stand. Nous avons sélectionné des animations compatibles avec les exigences sanitaires et vous découvrirez de nombreuses nouveautés

Alors en confiance, pour venir donner votre souffle pour ceux qui en manquent et contribuer dans la bonne humeur, rejoignez-nous au Lac de Maine sur l‘esplanade face à l’Ethic-étapes, avenue de Lac de Maine à Angers le DIMANCHE 27 SEPTEMBRE 2020.

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur notre billeterie Hello Asso

Inscription aux marches et parcours

Rendez-vous :

  • à partir de 8 h pour les marches libres, randonnées cyclo, VTT
  • à 10h pour les marches à thème ( Botanique, LPO, Orientation…)
  • à partir de 12 h pour la restauration( Fouaces garnies, frites fraiches, saucisses, crêpes et galettes…boissons au bar)
  •  de 11h à 19h pour l’ensemble des animations sportives, ludiques et divertissantes
  • à 17 h pour le lâcher surprise
  • à 18 h pour le tirage de la souscription dotée de nombreux lots (vol montgolfière, vélo…) pour tous ceux qui auront tenté leur chance

.