LA VIRADE DE L’ESPOIR du Lac de Maine

de | 9 novembre 2021

MERCI A TOUS

Vous avez été encore une fois nombreux et nombreuses à répondre présent au rendez-vous incontournable du dernier Dimanche de Septembre : LA VIRADE DE L’ESPOIR du Lac de Maine à ANGERS.

Sous un soleil magnifique cette année encore une foule toujours aussi joyeuse et solidaire à participé le DIMANCHE 26 SEPTEMBRE 2021 aux nombreuses activités et animations sportives, éducatives mais aussi gustatives.

Événement majeur pour l’association VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE, qui collecte à cette occasion des fonds nécessaires à la recherche pour lutter contre la mucoviscidose, au bien-être des patients et au soutien des familles, nous voulons que cette journée des VIRADES DE L’ESPOIR soit festive, joyeuse et solidaire, avec de nombreux angevins qui s’y joignent.

La somme récoltée sur cette journée et qui sera 100% reversée à VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE avec la remise du chèque au CHU d’Angers n’est pas encore connue mais le sera dans les prochains jours !

Merci à vous tous, participants, entreprise du souffle, partenaires, écoles …de nous accorder votre confiance. Nous vous donnons rendez vous DIMANCHE 25 SEPTEMBRE 2022 au Lac de Maine sur l‘esplanade face à l’Ethic-étapes, à Angers pour continuer à donner votre souffle pour ceux qui en manquent.

.