LA VIRADE DE L’ESPOIR du Lac de Maine

de | 9 décembre 2021

MERCI A VOUS TOUS

C’est un très beau chèque de 65 175 € qui a été remis au CHU d’ANGERS grâce à vous tous et qui sera utilisé à 100 % à VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE.

Vous avez été encore une fois nombreux et nombreuses à répondre présent au rendez-vous incontournable du dernier Dimanche de Septembre : LA VIRADE DE L’ESPOIR du Lac de Maine à ANGERS.

Sous un soleil magnifique cette année encore une foule toujours aussi joyeuse et solidaire à participé le DIMANCHE 26 SEPTEMBRE 2021 aux nombreuses activités et animations sportives, éducatives mais aussi gustatives.

Événement majeur pour l’association VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE, qui collecte à cette occasion des fonds nécessaires à la recherche pour lutter contre la mucoviscidose, au bien-être des patients et au soutien des familles, nous voulons que cette journée des VIRADES DE L’ESPOIR soit festive, joyeuse et solidaire, avec de nombreux angevins qui s’y joignent.

Merci à vous tous, participants, entreprise du souffle, partenaires, écoles …de nous accorder votre confiance. Nous vous donnons rendez vous DIMANCHE 25 SEPTEMBRE 2022 au Lac de Maine sur l‘esplanade face à l’Ethic-étapes, à Angers pour continuer à donner votre souffle pour ceux qui en manquent.